Pas grave Half life 2 c´est une antiquité, mais vivement que les dev prennent la PS3 pour base.
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:54:34
Je viens de le poster
schizofriend
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:55:16
une antiquité très bien noté, et y´a aussi Portal & Team Fortress 2
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:58:19
Ah ben c´est un bon jeu certes, mais je l´ai depuis 3 ans tu vois Team Fortress ca ca doit etre fun, portal bof.
]Aysea27[
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:00:18
y´a des cas ici
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:01:13
C´est un forum de cas sociaux, je m´y sens bien
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:01:50
Pff c´est parce que c´est une autre équipe de la version PS3 et c´est des nuls
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:02:06
qui*
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:02:25
s´occupe*
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:02:42
EA l´avait dit que la PS3 n´etait pas leur priorité, ils vont vite retourner leur veste ^^
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:03:29
Ah oui c´est EA en plus
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:04:03
Ouais
Hicks_D
Niveau 8
25 novembre 2007 à 19:06:16
jveu ki disparaisse lotr ossi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm