En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
schizofriend
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:20:45
Dark tu l´a toujours F.E.A.R
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:24:19
C´est sûr que vu comme ça
Mais pour moi prendre le Prologue c´est comme prendre le 5, je sais pas si je vais maitriser le truc, et surtout aimer, alors sans démo gratuite c´est pas la peine...
SmithandWesson
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:26:16
D´apres toxa Light matte TF1
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:28:24
Ouais Smith HS et Lair sont de bon exemple
Schizo >
schizofriend
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:28:37
la chaîne des racistes
schizofriend
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:29:35
ah ben alors je te conseil de faire la dernière carte action instantané tu verras c´est la meilleur
avec Alma
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:30:29
Une carte action instantané ? C´est genre une mission en un temps impartie
SmithandWesson
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:31:00
Dark71 profil
Posté le 25 novembre 2007 à 19:28:24 avertir modérateur
Ouais Smith HS et Lair sont de bon exemple
HS ne coute pas 70euros
Il font le portrait d´une jeune femme vulgaire sur TF1
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:31:43
Tu regardes trop les guignols schizo... TF1 c´est les pantins du gouvernement un peu comme France 2 par moment, mais rien de +
SmithandWesson
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:33:22
Elle a deja un enfant a son age
schizofriend
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:34:22
oui c´est ça 15mn pour être exact mais t´auras fini avant ;)
mediatorus
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:35:41
"la chaîne des racistes "
schizofriend
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:37:09
tu dois connaître toi ^^
mediatorus
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:41:07
Pourquoi dis-tu celà
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:55:08
En même temps quand on passe son temps sur un forum dont on aime pas la console, juste pour rien faire si ce n´est "défendre" une console dont on devrait à peine parler sur ce forum, on donne pas de leçon hein
schizofriend
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:03:43
en effet rien n´est plus vrai
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:05:09
The life is complicated
mediatorus
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:05:27
"ben quand on est lepeniste et qu´on donne son vote à un porc comme lui c´est qu´on est pas net "
Parce que je vote Lepen, alors je suis raciste ... o_O, tu as surement BAC+9 pour une argumentation telle !
schizofriend
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:06:31
bon je vais faire les succès
Sheninmgs
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:30:36
Dark71 profil
* Posté le 25 novembre 2007 à 20:05:09 avertir modérateur * The life is complicated
GTA 4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm