ouep tf1 met toujours les films les plus racoleurs en générale en première parti,ou alors les films qu´ils ont produit(comme ce soit il me semble,à moins que ce ne soit canal+).Il n´y a pas longtemps ils ont mis Heat en seconde parti,après je ne sais plus quoi(quoi que ça ait pu être ça ne pouvait être que moins bien évidemment).
En attendant je matte une compil´ du Service après vente des émissions,ils sont trop fort Omar et Fred 