GT5 PROLOGUE a 40 euros je trouve cela correct surtout que normalement un mode on-line sera implémenté.
Maintenant soyons honnête le développement de GT5 est hors norme lorsque l´on voit la qualité des modélisations et de l´animation ce qui induit un budget hors norme. Que Polyphony cherche à amortir ses investissments au regard de tout le travail accompli ne me choque pas.
Maintenant combien de bouzes sont sortis à 70 euros (pour 15h de jeu) ou même des jeux nous infligeant des carences techniques que l´on penserait qu´ils n´ont pas passé la phase test ?