CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:47:31

unchartgoty sur ign 9.1

reviews:

GameSpy.com 9.0
Eurogamer 9.0
GameTap 9.0

J´ai vendu ma 360 hier soir (qui ne fonctionait plus), je m´en servait quasiment pas, uniquement pour les démos sur le live donc...

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:55:11

Mais pourquoi tu l´avais acheté et pourquoi tu la revends ? :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:55:33

moi jattends tjs qu´lle revienne du sav

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:17:49

Je suis un collectioneur.
Je la revend parceque elle a claqué

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:23:06

Mon dernier trailer en fin en ligne

http://fr.youtube.com/watch?v=HUFKL1zkSzM

Faite tourné :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:54:09

:salut:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
15 novembre 2007 à 10:39:16

Ta 360 elle est tout jes jour au SAV ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2007 à 10:43:01

oui

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:00:44
  • Mr-Bison profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 19:30:54 avertir modérateur
* j´ai pas lu et j´men tape de ton avis

http://www.computerandvid[...]ticle.php?id=175660

fear files la daube prevue

:d) :honte:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:03:11

oui au fait:

" * snowskater profil
* Posté le 13 novembre 2007 à 05:40:15 avertir modérateur
* selon les rumeurs qui circulent, le succes serait dans la version allemande et se nommerais:
"Kugelsicher
Spiele das Spiel im Schwierigkeitsgrad Schwer durch, ohne eine Vita-Chamber zu benutzen"

ce qui se traduit a( en anglais dsl):
"Bullet proof
Complete the game on hard difficuly without using a Vita-Chamber"
en gros, c´est de finir le jeu a difficile sans mourrir

ps: :mort:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:14:15

Le Week-end confirmé .
La greve reconduite :hap:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:16:10

Selon les propos de Mark Rein, le développement d´Unreal Tournament 3 sur Xbox 360 ne débutera pas avant le début de l´année prochaine. L´homme fort d´Epic Games explique que ses équipes feront une petite pause une fois la version PS3 terminée avant de s´asseoir autour de la table avec Microsoft pour voir ce qu´il est possible de faire au niveau de l´implémentation des mods. Une situation due à la nature bien moins ouverte du Xbox Live par rapport au PlayStation Network de Sony. Rappelons que sur PC, le jeu sortira en tout cas dès le 23 novembre.

Choux_2_Bruxel
Choux_2_Bruxel
Niveau 5
15 novembre 2007 à 15:58:49

:gne: La version 360 devait sortir avec la PS3 normalement :(

La version 360 n´a pas encore était faite alors :question: :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:02:30

:rire:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:03:37

:lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:28:33

Depuis longtemps, la version 360 devait sortir après, mais réçamment Mark Rein avait émis des doutes quand à la sortie du jeu sur PS3 pour le 23 novembre ce qui laissait penser qu´il sortirait en même temps que la version 360 finalement...
Mais si la version 360 n´est même pas commencée ça risque pas :fou:

C´est sur quel site au fait cette news ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:31:15

gamekult

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:33:40

« La PS3 est un système ouvert, qui permet de mettre en place le contenu créé par les joueurs. Mais il n’y a pas vraiment de possibilité d’en faire de même sur 360

La stratégie de Sony qui consiste à ouvrir au maximum la PlayStation 3 semble donc particulièrement bien appréciée des développeurs. D’autant plus que seule l’adaptation PS3 d’Unreal Tournament 3 devrait pouvoir se jouer au clavier et à la souris, autant dire que fans ne devraient pas hésiter longtemps sur le choix de leur version.

Sa me fait de plus en plus marrer les clown qui disent qui le prendront sur 360 :rire2:

GLaDOS
GLaDOS
Niveau 4
15 novembre 2007 à 18:39:39

Mr-Bison :d) t´as vraiment l´air de haïr la 360 toi :ouch: pourtant j´ai cru comprendre que t´as un gros score sur le live.C´est la manette que tu aime où quoi?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:41:22

Sa X-box 360 est partit au SAV trois foix, il y a de quoi la detester cette console en carton de mer** .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment