Bonsoir tout le monde!
Je vous écris car je suis un peu dans le brouillard ces temps. J´ai l´impression dans tomber dans une totale paranoïa...
Je sors avec ma nana depuis 2 mois maintenant, et tout se passe très bien. Cependant, elle et mon meilleur ami ont une complicité qui me dérange quelque peu. Ils rigolent, se taquinent, etc, ce qui me mets mal à l´aise.
Mon ami est quelqu´un de très tactile, ce qui fait que quand il aime bien qqn, elle a vite tendance à le toucher. Très bien, mais avec ma Femme ça me dérange!!!
Je lui en ai parlé et il m´a dit que pour lui, il n´y avait rien de spécial, qu´il ne voyait pas où était le mal, mais qu´il ferait plus attention vu que cela m´a blessée.
Mais il lui a quand même proposé de le masser (il est masseur) et elle y est allé... Rien de spécial non plus, mais ça me dérange qu´il la tripote...
Je ne sais pas qu´elle attitude adopter et je n´arrive pas à savoir si c´est moi qui dérape ou non.
Vos conseils sont les bienvenus, merci!!!!!!!