CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:31:41
  • Dr-Acula profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 16:24:34 avertir modérateur
* Meetez vous d´accord les gars lol

je l´ai terminé et je n´ai eu aucun probleme :ok:

Dr-Acula
Dr-Acula
Niveau 14
16 novembre 2007 à 16:33:26

J´échange ma version 360 pour la version PS3 alors :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:41:43

Pourquoi tu veux changer de version ? :question:

Dr-Acula
Dr-Acula
Niveau 14
16 novembre 2007 à 16:45:11

J´ai commandé sur le site d´Ubisoft AC version PS3 mais ils m´ont envoyé la version 360 :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:46:18

Ah oui j´avais oublié que c´était toi ^^
Enfin bravo Ubisoft :bravo:

GLaDOS
GLaDOS
Niveau 4
16 novembre 2007 à 17:35:38
  • Mr-Bison profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 15:52:36 avertir modérateur
* 300 000 boulons l´armure :content:

:d) quand tu le refais t´en a une à 10.000.000 de boulons,sans compter les armes oméga qui coûte de 3.500.000 à 9.500.000

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:41:11

Purée j´ai du chemin .

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:42:01

Ce truc de fou :fou:

GLaDOS
GLaDOS
Niveau 4
16 novembre 2007 à 18:00:20

Le vrai truc de fou c´est l´avant dernier niveau qui se déroule dans une ville futuriste.Par moment on se croit réellement dans un PIXAR :fou:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:08:32

ah c´est l´avant dernier :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:16:43

Parce que le dernier niveau n´est pas aussi impressionnant ? :(

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:23:07

un jeux comme rachet c´est une commande de sony a mon avis et peu importe les vente le bute premier pour sony je pense est de diversifier le catalogue pour qu´il y en ai pour tout les gout et que ca se sache, de communiquer la dessus
c´est important par exemple pour quelqu´un qui a un gamin de savoir qu´il y a des jeux comme ca, ca aide a franchir le pas pour l´achat de la console et a le justifier (pour lui meme ou par raport a la compagne), ou tout simplement pour celui qui aime ce genre de jeux qui manque par exemple a la X360
le jeux s´adresse peut etre a un public qui n´est pas encore la mais qui permet justement de l´attirer. moi mon filleul par exemple il a tres envie de jouer a Ratchet, c´est un des principale critere qui le motive a s´acheter une PS3, alors il va pas acheter la console cette année et d´ici la il prendra probablement un ratchet d´occas qui ne sera pas compatibilisé dans les ventes mais ca motive clairement des achat de console de bien communiquer sur la varieté du catalogue et de pas avoir une etiquette "console a FPS" ou "console pour gamin et personne agé" quand on veux une console pour satisfaire toute la famille

GLaDOS
GLaDOS
Niveau 4
16 novembre 2007 à 20:38:07

6 pub d´affilée pour la x360 sur m6 juste avant Kaamelott:la nouvelle pub,pgr4,cod4,naruto,pes08 et l´offre de 50€.Ils se sont lachés.

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:46:01

tout a l´heure j´était en train de me faire exploser en ligne sur COD 4 comme d´hab et ya mon père (qui a une grande expérience de la guerre avec u arc, un bout de bois pour la flèche et un clou au bout) et il me dit
mais t´es bete, t´a une mitraillette alors au lieu de viser (et que ty arrive pas) eh ben tu cannarde et la je lui montr ete je lui dit, "tu croi vraiment que ... ah ouai pas con"
voila donc jvai devenir 5 fois meilleur

faram
faram
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:48:20

mdr pas sur parceque tu perds en beaucoup en précision, je jouais comme ça au début eh ben j´ai pas fait long feu :ok: , il faut toujours il aller en finesse (à part au fusil à pompe :o)) )

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:19:16

:-)

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:21:58

ATTENTION tenez vous bien :

The Fast and the Furious: Brazil Racers

Un nouveau Fast va bientot sortir

Synopsis :

Le retour du duo Vin Diesel/Paul Walker pour un nouvel opus.

Sa c´est la seule bonne nouvel smile

Distribution

Paul Walker : Brian O´Connor
Vin Diesel : Dominic Toretto

Le tournage débutera au printemps 2008 et ce déroulera entre la Californie, le Mexique, la République Dominicaine, et Brésil.

Malheureusement ce n´est pas Rob Cohen qui s´occupera du film (au moins avec lui on a droit a un minimun syndical) mais au meme bouzeu qui nous a pondu le 3
vomi

Sortie prévu en 2009 tchin

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:23:48

lien!

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:30:08

tu veu la source ?
Pourquoi ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:42:15

Alors ça c´est intéressant :d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment