Non mais l´écoute même pas lui, t´as qu´à voir son autre topic, c´est encore un naze qui vient insulter la console...
Je connais quelqu´un qui l´a et n´a eu aucun problème, même la baisse de framerate mentionnée n´est pas présente (pas plus qu´ailleurs en tout cas) et Sheninmgs qui l´a fini, n´a pas eu de problèmes
Y a juste une histoire de réglages télé pour les couleurs et c´est tout