* Posté le 18 novembre 2007 à 12:34:32 avertir modérateur
* Quand est ce qu´on sera debarrassé d´Awake au juste? Il passe 7 jours sur 7 troller et insulter et n´est jamais banni, tu ne regardes jamais dans les topics?
Le jour ou les vente PS3 dépasseront les vent 360 au USA