En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Hicks_D
Niveau 8
18 novembre 2007 à 01:07:50
le msg
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:39:46
quoi le msg?
mediatorus
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:41:56
Sheninmgs
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:42:17
schizofriend
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:42:18
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:43:23
L´autre il parle de quoi la
schizofriend
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:44:30
t´as vu le new succès secret sur Bioshock Bison ?
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:45:02
oui mais c´est quoi?
schizofriend
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:46:07
terminer le jeu en difficile sans passer par une Vita-Chambre, donc sans crever une seule fois x2
Dark71
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:47:39
Ptain les succès pour faire style de rallonger la durée de vie d´un jeu
schizofriend
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:49:39
pas du tout c´est un challenge à relever, rien à voir avec la durée de vie, surtout BioShock
Sheninmgs
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:50:08
voilà comment rallonger la durée de vie artificiellement
Dark71
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:51:07
Ouais mais dans tous les jeux 360 y´a toujours deux trois succès chaud à avoir ou qui demande du temps. Il faut passer 20 heures sur chaque jeux 360 pour vraiment les finir.
1000G
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:05:11
comme lesquelles ?
Dark71
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:07:53
Je sais pas je finis le jeu et basta moi.
Sauf Oblivion ou j´ai tous les succès et Halo 3 830G j´crois sinon les autres jeux ça m´interesse pas. Ptete Mass Effect et Lost Odyssey.
1000G
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:11:48
Eternal Sonata
supras_auteuil
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:17:47
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:19:48
schizofriend profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 11:46:07 avertir modérateur * terminer le jeu en difficile sans passer par une Vita-Chambre, donc sans crever une seule fois x2
AH ca c´est du succés de bohnome,je le refinirais une 3eme fois quand j´aurais ma 360
SasukeStorm
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:23:30
Yep everybody.
1000G
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:25:05
heureusement qu´on peut sauvegarder n´importe ou
ca facilite un peu la chose, faut bien l´avouer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm