En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:19:31
C´est forcément plus simple de gagner contre une équipe qui produit du jeu qu´une équipe contre la France qui joue comme une **** à 10 derrière et appelle ça du football...
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:20:09
Je me suis mal exprimé je parlait bien sûr de l´Ecosse qui joue à 10 derrière contre nous ^^
Hicks_D
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:43:15
bison
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:50:33
Arrête de dire bêtement son pseudo pour rien...
Hicks_D
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:57:16
g un msg a fer passé
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:01:13
lequel?
Sheninmgs
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:11:29
je viens de finir ratchet magnifique ce jeu
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:12:05
chelou la fin
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:12:23
la je fait le mode defi c cool avec tout son equiepement
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:12:39
Il veut se pendre avec le cable de son pad 360, et veux expliquer pourquoi
Ah et c´est l´avant dernier que t´as trouvé le plus impressionnant comme d´autres ?
Sheninmgs
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:17:23
Mdr clank se fait enlever par les zonie... ca laisse presager une suite ca
Sinon recomencer avec tout les aquis c´est top
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:19:22
Ah ben merci le spoil
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:23:19
l´un des plus impressionnants oui mais c´est tout le jeu qui est vraiment sublime
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:23:42
t´a fini le jeu avec combien de point de vie shen?
Sheninmgs
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:34:26
195 points de vie .
Il me manque une arme que j´e n´ai pas trouvé
Dsl pour le spoil mistho ...
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:37:36
Pas grave C´est pas comme s´il mourait quoi
Sheninmgs
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:39:04
La suite a mon avis sera sur psp avec l´opus "secret agent clank" qui sort prochainement ...
Sinon j´ai debloqué le costumme Zephyre
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:50:21
Ce serait dommage que ce soit sur PSP
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:02:53
moi pareil 195 je crois la je recommence jai deja 1 million de boulon en un niveau
Sheninmgs
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:39:15
sa va vite .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm