Faudrait que je change de pseudo pour ca, je suis l´homme à abattre sur le forum 360^^
Arkahan
Niveau 10
25 août 2007 à 18:39:32
si tu veneres leur dieux ils te pardoneront et t´accepteront dans leur mouvement
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 18:40:28
Ouais mais non je peux pas venerer un dieu qui me fait les fesses et le porte monnaie
Arkahan
Niveau 10
25 août 2007 à 18:46:21
posséder la xbox sans halo est un crime on a pas fini de les voir ici
mediatorus
Niveau 10
25 août 2007 à 19:17:19
Pffiouuu, je viens de faire la démo de MoH Airborn, c´est très bof techniquement pour de la next-gen
Dark71
Niveau 10
25 août 2007 à 19:38:15
Et voila Alone in the Dark 5 retardé à février 2008
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 19:45:04
Ah ben dommage, en meme temps vu le peu qu´on a vu on aurait du y penser ^^
Arkahan
Niveau 10
25 août 2007 à 19:46:25
c´est comme GTA 4 s´il sort en 2009 ca sera un miracle
Dark71
Niveau 10
25 août 2007 à 19:48:50
Ouais MOH il est moche et l´IA a l´air pas top pis encore un jeu de guerre mondial
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 19:53:55
Ce qui m´avait le plus dégouté c´est le report de RE5
MOH c´est une bouse, j´ai vu des fanboys 360 se tripoter dessus tout à l´heure, j´ai halluciné, tu leurs sors n´importe quelle merde FPS ils sont heureux.
mediatorus
Niveau 10
25 août 2007 à 19:55:28
Franchement je pensai le prendre mais là je renonce, des soldats avec une IA de chêvre, des animations qui craignent, des graphismes loin d´être top ...
Arkahan
Niveau 10
25 août 2007 à 19:55:55
on a une date pour MGS online???
Dark71
Niveau 10
25 août 2007 à 19:56:43
Oui une date très précise : 2008
Dark71
Niveau 10
25 août 2007 à 20:00:41
En fait, il a l´air fun Warhawk. Je me suis amusé à D/L les vidéo pour 30€ c´est toujours sympa.
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 20:02:05
Ben je vais surement le prendre si il coute pas cher, c´est sympa de jouer en equipe avec Truesnake, Chrono, Toxixs, Spacesamurai, Circlepit...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm