En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
26 août 2007 à 19:26:24
Mouais reste plus qu´a attendre novembre. Je serais dégouté qu´un grand jeu de Bioware soit une daube
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 19:35:27
Héhé si c´est un jeu moyen/juste bon ca confirmera mon impression, le roi du jeu video c´est moua
dfco21
Niveau 10
26 août 2007 à 19:36:33
tout le monde
bordel de flood, tous les topics sur Bioshock sont uppé ça m´énerve ça !!
Dark71
Niveau 10
26 août 2007 à 19:37:26
:salut dfco21:
dfco21
Niveau 10
26 août 2007 à 19:38:41
:salut dark71:
(nouvelle mode de mettre les pseudo inclus dans le smyleys ? )
mediatorus
Niveau 10
26 août 2007 à 19:38:46
Chalu
Rpgamer
Niveau 10
26 août 2007 à 19:39:47
pour ceux qui ont une psp, essayez jeanne d´arc. C´est une petite tuerie made in level 5.
Dark71
Niveau 10
26 août 2007 à 19:39:58
:salut médiatorus:
(Ouais, c´est sympa)
dfco21
Niveau 10
26 août 2007 à 19:40:43
:salut médiatorus:
howardstern
Niveau 9
26 août 2007 à 19:42:04
le coin des moutons...
je ne vois aucun vrai joueur ici.
Les vraix joueurs seront sur VF5 online pour prouver leur technicité.
Rpgamer
Niveau 10
26 août 2007 à 19:43:10
euh ok... y´a aucun rapport entre le debut de ta phrase et la fin mais bon...
Dark71
Niveau 10
26 août 2007 à 19:43:54
Ah ouais okay howar.
dfco21
Niveau 10
26 août 2007 à 19:44:06
howardstern
un mini lag, et ton enchainement est foutu
dfco21
Niveau 10
26 août 2007 à 19:45:09
Franchement, je trouve un Motorstorm online, ou un PES, ou un GOW bien plus amusant qu´un VF... que tu n´acheteras surement meme pas mais c´est juste pour dire que...
Dark71
Niveau 10
26 août 2007 à 19:46:58
Ou un Warhawk
dfco21
Niveau 10
26 août 2007 à 19:47:36
ouais mais pas de mode solo dans Warhawk est un tres gros point négatif...
howardstern
Niveau 9
26 août 2007 à 19:47:38
Warhawk, Lair, HS que de pétards mouillés
ils vont se faire écraser par Halo 3
dfco21
Niveau 10
26 août 2007 à 19:48:09
enfin, un minime point négatif plutot
dfco21
Niveau 10
26 août 2007 à 19:48:33
howardstern profil
* Posté le 26 août 2007 à 19:47:38 avertir modérateur * Warhawk, Lair, HS que de pétards mouillés
ils vont se faire écraser par Halo 3
Tout comme Halo 3 va se faire bouffer par MGS4
Dark71
Niveau 10
26 août 2007 à 19:49:17
Il a jamais été question que HS, LAIR et Warhawk soit des gros hits donc bon ... pis ton Halo 3 a été grave critiquer pendant la beta ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm