Franchement j´ai beaucoup aimé GOW parcequ´il etait surprenant mais alors un 2 j´en ai vraiment rien à foutre, la surprise n´y sera plus. Lost Planet n´est pas un hit, alors à moins d´un enorme remaniement je vois pas l´interet d´un 2, reste Banjo pour ceux qui aiment, ca reste loin d´etre un titre aussi fort qu´un MGS4, un FF ou un GT.