* Posté le 26 août 2007 à 20:38:51 avertir modérateur
* bizarre j´ai a aucun moment critiquai la ps3 j´ai juste voulu faire voir un lien a mister mediatorus
aujourd´hui , non
hier, si
demain, surement
Prevention cher ami
* Dark71 profil
* Posté le 26 août 2007 à 20:38:59 avertir modérateur
* Bref
Qui va se prendre Warhawk ?
peut etre moi, mais peu de chance... car les jeux only online ça me gonfle surtout les jeux de guerre...