* Posté le 26 août 2007 à 19:56:34 avertir modérateur
* MGS sera surement sur 360, MS a le fric pour le faire venir dessus.
MS a le fric, mais Kojima a le talent ... Et le talent de Kojima n´est pas (plus) à vendre
MS a le fric pour MGS4 sur 360, mais kojima n´en a pas l´envie
MS a le fric, mais Kojima ne veut pas d´argent sale et tiré d´un plagiat 