Si Mass Effect est une daube je revend ma 360 et je casse tous les jeux Bioware qui j´ai tellement je serais dégouté de la vie parce que je l´attends trop
Dark71
Niveau 10
26 août 2007 à 19:15:38
Euh mais ils disent que la démo etait ennuyeuse parce que le mec discutais avec d´autres personnages et qu´il a pas montré assez de phase de combat
Rpgamer
Niveau 10
26 août 2007 à 19:15:46
moi aussi je l´attend a mort...
pour ceux qui veulent un resumé : La demo dure 20 minutes dont 15 minutes de parlote et 5 minutes de FPS.
L´auteur se demande si au final ca ne sera pas un FPS matinée de RPG plutot que l´inverse ( comme il a tjrs été présenté ).
Rpgamer
Niveau 10
26 août 2007 à 19:17:17
oui mais on peut se demander si c´est comme ca pendant tout le jeu ou non... C´est pour ça que je met petard mouillé au conditionnel.^^
J´espere franchement que ca ne sera pas le cas.
Dark71
Niveau 10
26 août 2007 à 19:18:34
Ben ça reste un RPG et dans un RPG y´a souvent de la parlotte. Après on peut pas trop se fier à seulement une séquence ou le persos parle avec d´autre
Une deuxieme... j´espere que ce n´est que la demo qui est pourrie...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm