CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2007 à 20:04:57

Par contre le truc c´est qu´auu début tu choisis si tu veux jouer au sol ou en avion ? Ou alors tu peux changer en cours de jeu ?

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
25 août 2007 à 20:10:54

non en fait tu commence a pied mais le but et d´aller choppé un warhawk qui est l´arme la plus efficace.

Je vais surmement me le prendre aussi.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 20:11:55

Au début tu es au sol, de la tu peux partir à pied, en char, en jeep ou prendre un jet.

LOUlS_DE_FUNES
LOUlS_DE_FUNES
Niveau 5
25 août 2007 à 20:37:29

up

LOUlS_DE_FUNES
LOUlS_DE_FUNES
Niveau 5
25 août 2007 à 21:17:37

up

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
25 août 2007 à 23:27:16

j´ai jamais pu encadrer de funes,m´a jamais fait rire :non:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2007 à 23:30:09

C´est spéciale ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 août 2007 à 03:34:19

:hello:

o_the_s
o_the_s
Niveau 6
26 août 2007 à 03:49:41

:desole: si c´est un peu :hs: , mais je tiens vraiment a vous faire decouvrir ce jeu de chasse aux mulots vraiment stupide ! :rire: :rire: :rire:

Le but de ce jeu aux graphismes spectaculaires est de faire fuir le plus de mulots possible a l´aide d´un moulin a poivre. :rire:

C´est vraiment hilarant, pour y jouer allez sur :
http://liencourt.com/?6ATR :rire2: :rire2:

Mon record : 145 mulots :hum:

eleventh
eleventh
Niveau 10
26 août 2007 à 07:39:12

t´aurais quand même pu creer spécialement un "pseudo-miniville" plutôt que de faire bannir cuila :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
26 août 2007 à 15:55:01

http://www.gametrailers.com/player/11786.html
http://www.gametrailers.com/player/24110.html
http://www.gametrailers.com/player/24111.html
http://www.gametrailers.com/player/24112.html

comment dire?IL VA FAIRE MAL!!!!!

eleventh
eleventh
Niveau 10
26 août 2007 à 16:09:58

:salut: je vient de me prendre DOOM sur le market place, trop :content:

j´ai déjà 30G :fier:

:-p

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 août 2007 à 19:09:09

Ptain ils ont mis Sonic et Ecco the Dolphin sur le live aussi. Sega ils sont à fond sur Wii et 360 à caser leurs jeux des années 90 :mort:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
26 août 2007 à 19:10:43

mass effect petard mouillé??? ca se pourrait

http://news.filefront.com/pax-2007-live-demo-of-mass-effect-really-was-disappointing/

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 août 2007 à 19:12:49

Si Mass Effect est une daube je revend ma 360 et je casse tous les jeux Bioware qui j´ai tellement je serais dégouté de la vie parce que je l´attends trop :snif2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 août 2007 à 19:15:38

Euh mais ils disent que la démo etait ennuyeuse parce que le mec discutais avec d´autres personnages et qu´il a pas montré assez de phase de combat :(

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
26 août 2007 à 19:15:46

moi aussi je l´attend a mort...

pour ceux qui veulent un resumé :
La demo dure 20 minutes dont 15 minutes de parlote et 5 minutes de FPS.

L´auteur se demande si au final ca ne sera pas un FPS matinée de RPG plutot que l´inverse ( comme il a tjrs été présenté ).

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
26 août 2007 à 19:17:17

oui mais on peut se demander si c´est comme ca pendant tout le jeu ou non... C´est pour ça que je met petard mouillé au conditionnel.^^

J´espere franchement que ca ne sera pas le cas.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 août 2007 à 19:18:34

Ben ça reste un RPG et dans un RPG y´a souvent de la parlotte. Après on peut pas trop se fier à seulement une séquence ou le persos parle avec d´autre :malade:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
26 août 2007 à 19:24:09

http://www.destructoid.com/pax-2007-mass-effect-is-disappointing-but-nice-looking-40483.phtml

Une deuxieme... j´espere que ce n´est que la demo qui est pourrie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment