En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
eleventh
Niveau 10
17 août 2007 à 22:11:03
je te voit d´ici, tu crois qu´il va sortir sur PS3
Arkahan
Niveau 10
17 août 2007 à 22:12:26
si il sort du pc ca sera pour aller sur du multi et pas avant 1 ans, confons pas ici c´est pas moi qui sort des chose du style meilleur jeux au monde, et si j´étai vous j´attendrai au moins que le jeux sorte pour dire qu´il a une ame
eleventh
Niveau 10
17 août 2007 à 22:14:00
sais-tu à quoi sert un point d´interrogation(?) ?
petit rappel du titre: "Bioshock est-il le meilleur jeu au monde ?"
Dark71
Niveau 10
17 août 2007 à 22:58:54
Ouais il sortira surrement sur console de jeu
MR-Bison
Niveau 10
18 août 2007 à 01:17:08
wesh
SmithandWesson
Niveau 10
18 août 2007 à 01:33:12
Dans le vent BIZON
MR-Bison
Niveau 10
18 août 2007 à 01:46:49
ouais
SmithandWesson
Niveau 10
18 août 2007 à 01:51:23
Quoi de 9 ?
MR-Bison
Niveau 10
18 août 2007 à 02:08:28
rien je suis mort
SmithandWesson
Niveau 10
18 août 2007 à 03:25:10
Moi aussi :D
MR-Bison
Niveau 10
18 août 2007 à 10:22:14
dur le reveil
LightOwl
Niveau 10
18 août 2007 à 12:48:41
j´ai pris Trauma Center sur wii,il est vraiment sympa.Enfin c´est un remake DS mais il fait tourner ma wii
SmithandWesson
Niveau 10
18 août 2007 à 12:50:39
Dark71
Niveau 10
18 août 2007 à 12:58:11
Ils ont baissé la difficulté non ?
LightOwl
Niveau 10
18 août 2007 à 13:00:10
t´as pas l´air de te rendre compte à quel point c´est la déche sur Wii.Enfin c´est en attendant... http://youtube.com/watch?v=EsHY0LnbDDw
http://youtube.com/watch?v=CoYorK3E4aM
LightOwl
Niveau 10
18 août 2007 à 13:00:49
ils sont moins pointilleux niveau maniabilité
Dark71
Niveau 10
18 août 2007 à 13:02:03
Je me souviens sur DS c´etait hardcore
Dark71
Niveau 10
18 août 2007 à 13:03:44
C´est vrai que y´a vraiment rien sur Wii. Moi je me suis fait plaisir en prenant RE 4 même si je l´avais déja fini y´a 3 ans
SmithandWesson
Niveau 10
18 août 2007 à 15:38:57
la wiicaca
eleventh
Niveau 10
18 août 2007 à 16:58:25
oups
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm