En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
18 août 2007 à 17:06:55
J´aime pas les méchas qui tire des raffales de rockets
eleventh
Niveau 10
18 août 2007 à 17:12:39
je les trouve sympa moi, si tu te tient juste à coté d´eux ils ne tirent plus les roquettes ils te donnent des coups de poings avec leur gros bras d´aciers
et puis ils sont pas si nombreux, dans tout le jeux doit même pas y´en avoir 10
Dark71
Niveau 10
18 août 2007 à 17:26:29
Y´en a un quand il arrive ça surprend (Dans des vieux appartements abandonnés)
Dark71
Niveau 10
18 août 2007 à 18:10:07
Merde eleventh je l´ai fini. Alma c´est la petite fille ?
mediatorus
Niveau 10
18 août 2007 à 18:28:45
Ouai Alma c´est la môme
Dark71
Niveau 10
18 août 2007 à 18:49:11
Mais la fin annonce une suite.
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 18:50:31
Mon dieu il a acheté FEAR
Dark71
Niveau 10
18 août 2007 à 18:51:37
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 18:52:10
Un vrai toxico du FPS.
mediatorus
Niveau 10
18 août 2007 à 18:52:33
Moi Fear m´a fait vraiment flipper, seul défaut que je lui reproche : des graphismes plus que pauvres Sinon oui il va y avoir une suite qui va sortir sur 360 (et PS3 je présume) qui réunira les deux add-on PC (extraction point et l´autre je sais plus).
Dark71
Niveau 10
18 août 2007 à 18:53:56
Euh t´es sûr que c´est une suite ou juste quelques niveaux et ennemis en plus ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 18:54:16
Ouais c´est super vide, j´ai vite laché perso, le design me plaisait pas du tout.
mediatorus
Niveau 10
18 août 2007 à 18:55:47
Ca te rajoute des chapitres (avec la suite du scénario)
Dark71
Niveau 10
18 août 2007 à 19:12:53
Ah cool parce que la fin la est frustrante.
mediatorus
Niveau 10
18 août 2007 à 19:16:52
Ouai plutôt
MR-Bison
Niveau 10
18 août 2007 à 19:48:03
est que warawk sort le 29.??
mediatorus
Niveau 10
18 août 2007 à 19:48:42
Ben normalement oui, il sort fin Aout.
MR-Bison
Niveau 10
18 août 2007 à 19:52:52
pas en BR apparement
mediatorus
Niveau 10
18 août 2007 à 19:57:11
Si si, dans le PS magazine de ce mois ci il est encore dit que warhawk sortira en DL sur le PSN et en blu-ray avec l´oreillette.
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 19:57:48
Ouais mais la version boite sort trois semaines après
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm