* Posté le 19 août 2007 à 12:44:29 avertir modérateur
* D´une c´est possible de deux j´ai jamais dit que tu etais lui, mais je vais commencer à le penser avec ton dernier post qui me parait bien gros, comme par hasard dans tes contacts en train de jouer, la vieille justification
(sans compter que tu as exactement le meme style que lui)
Playstar tu connait ?
Sa fait un moment que je connait toxa