CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
19 août 2007 à 12:18:59

J´attend juste la sortie du jeu :ok:

La 360 c´est Moche, de mauvais gout, surchargé à en vomir.. nan ils ont fait fort là, c´est parfait quand t´as des gouts de merde

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 août 2007 à 12:20:08

Un peu marre d´attendre des jeux :sleep: vraiment lourd les débuts d´une console

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 août 2007 à 12:21:24

T´as les trois te plaind pas, y a largement de quoi jongler et des jeux multi, moi j´ai pas assez d´argent pour acheter tout les jeux d´ici la fin de l´année en tout cas.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
19 août 2007 à 12:22:45

3MakiaveridiK4 -----> Où voit-on udapter système ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 août 2007 à 12:23:36

Je sais plus cherche dans les menus de gauche vers parametres, ou ca s´appelle mise à jour regarde dans les menus PS3.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
19 août 2007 à 12:24:37

J´ai fais la mise à jour mais elle dit qu´elle ne voit rien.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 août 2007 à 12:25:35

bizarre, tu as bien la MAJ 1.90 dans ta clé? et tu es bien sur qu´elle est pas deja installée?

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
19 août 2007 à 12:27:18

En même temps pour la 360 aussi il faut investir dans des piles et en plus dans le live...

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
19 août 2007 à 12:28:50

Halo 3 il a surtout pas cet face

http://medialib.computerandvideogames.com/screens/screenshot_184118.jpg

:hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 août 2007 à 12:29:38

T´es bien remonté contre la 360 toi :( tu me rappelle euh toxic j´sais plus quoi.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 août 2007 à 12:30:47

Toxa brother et mythotoxa

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
19 août 2007 à 12:31:53
  • Dark71 profil

* Posté le 19 août 2007 à 12:29:38 avertir modérateur
* T´es bien remonté contre la 360 toi :( tu me rappelle euh toxic j´sais plus quoi.

* 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 19 août 2007 à 12:30:47 avertir modérateur
* Toxa brother et mythotoxa

Vous vous trompez de gars
faudra m´appeler monsieur de capitaine dobbey, monsieur de alexnrock. (pseudo original)

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
19 août 2007 à 12:36:29

Mais non, les allusions à la 360 c´etait un clin d´oeil à ton fanboysme pour cette console et m´accuser d´animosité et une maniére bien futile d´essayer de changer de sujet.
microsoft à tué la xbox tout de suite pour ne pas avoir des ventes de 360 trop médiocre.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 août 2007 à 12:37:46

Je lui soufflais juste le nom qu´il cherchait ^^

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
19 août 2007 à 12:39:20

Non qui est faux .
pourquoi tu casses les bonbons ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 août 2007 à 12:40:37

Je casse pas les bonbons je te dis que je lui souffle le pseudo qu´il cherche, t´es bourré ou quoi?

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
19 août 2007 à 12:42:57

y a plein de gars qui s´appelle toxic rien avoir avec toxa,d´ailleur en parlant de lui je le voit dans mes contact entrain de jouer a armored core 4 bizzare qu´il arrive a jouer sur ps3 et a etre en meme temps sur jv.com :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 août 2007 à 12:44:29

D´une c´est possible de deux j´ai jamais dit que tu etais lui, mais je vais commencer à le penser avec ton dernier post qui me parait bien gros, comme par hasard dans tes contacts en train de jouer, la vieille justification :rire: (sans compter que tu as exactement le meme style que lui)

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
19 août 2007 à 12:46:14
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 19 août 2007 à 12:44:29 avertir modérateur
* D´une c´est possible de deux j´ai jamais dit que tu etais lui, mais je vais commencer à le penser avec ton dernier post qui me parait bien gros, comme par hasard dans tes contacts en train de jouer, la vieille justification :rire: (sans compter que tu as exactement le meme style que lui)

Playstar tu connait ?
Sa fait un moment que je connait toxa

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 août 2007 à 12:46:48

Ca se peut pas, personne ne peut etre assez cave pour mettre un mec pareil dans ses contacts!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment