Pour 3MakiaveridiK4, je remet mon message :
Attends, je te dits ce que j´ai fais dis-moi si j´ai bien fait.
Alors, d´abord j´ai installé la mise à jour 1. 90 sur ma clef USB ensuite j´ai créé un dossier PS3 puis à l´intérieur un autre dossier UPDATE et à l´intérieur de celui-ci j´ai mis ma mise à jour.
Est-ce bon ou pas ?