Dark71 Posté le 16 août 2007 à 22:14:06 C´est une question de confort moi persos je préfere être affalé dans mon fauteuil un pad à la main devant ma télé plutot que d´être assis sur ma chaise une main sur le clavier et l´autre sur la souris à jouer à 50cm de mon écran.
confort ok mais c´est pas plus maniable sur console faut arreter