CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 août 2007 à 23:33:30

Comme dis Bigard, avec les intentions .... on comprend ce qu´il se passe, comme un film X sur canal + sans décodeur :rire2:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
15 août 2007 à 23:33:45

C´est un RPG pour japonnais surtout... c´est kawai...

eleventh
eleventh
Niveau 10
16 août 2007 à 01:16:39

mdr je suis allé au taf alors que je travaillait même pas en fait :bave: :content: :fete: :fou: :youpi: :noel:

eleventh
eleventh
Niveau 10
16 août 2007 à 01:19:18
  • Arkahan profil

* Posté le 16 août 2007 à 10:45:03 avertir modérateur
* et pourquoi tout le monde vien faire chier avec bioshock qu´on achetera tous sur pc en superior version et moins cher sans risque d´explosion

:d) je pense pas que le soit en "superior version" sur PC car il a été développé POUR & SUR Xbox Three Sixty, cassé :banzai:

ps: trop content de pas être au taf :tropcontent: :noel:

eleventh
eleventh
Niveau 10
16 août 2007 à 01:20:17
  • Dark71 profil

* Posté le 16 août 2007 à 11:05:29 avertir modérateur
* Non moi j´achète Bioshock sur 360 puisqu´elle est plus puissante que mon PC :-)

:d) ben voila moi aussi :)

eleventh
eleventh
Niveau 10
16 août 2007 à 01:21:32

merde alors j´ai trop posté de fois à la suite, je sent que Bison va tout effacé :fou:

bon aller je vait jouer à F.E.A.R :content: :-p :-p :-p

eleventh
eleventh
Niveau 10
16 août 2007 à 01:22:56

Dark vient faire un tour sur FEAR si ca te dit :-)))

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 août 2007 à 17:22:51

:globe:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 août 2007 à 18:07:44

ELEVENTH Posté le 16 août 2007 à 01:19:18 * Arkahan profil

  • Posté le 16 août 2007 à 10:45:03 avertir modérateur
  • et pourquoi tout le monde vien faire chier avec bioshock qu´on achetera tous sur pc en superior version et moins cher sans risque d´explosion

je pense pas que le soit en "superior version" sur PC car il a été développé POUR & SUR Xbox Three Sixty, cassé

ps: trop content de pas être au taf :tropcontent:

c´est un fps en puissance prévu pour pc a la base et non pour 360 la souri clavier suffit a faire une supérior version de toute facon

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 août 2007 à 18:08:43

:hello:

eleventh
eleventh
Niveau 10
16 août 2007 à 18:10:06

la souris clavier ? :rire: c´est injouable mon pote :ok: c´est pour les nOObs dans ton genre c´est horrible un clavier et une souris ne sont pas fait pour jouer :ok:

looooooooooool comment ca doit être pourrit de jouer avec un clavier et une souris :oui:

aller va te coucher :-)))

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 août 2007 à 18:10:35

j´espere que warhawk est pas retardé j´ai fini tuos mes jeux :-( salut bison

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 août 2007 à 18:11:12

ELEVENTH Posté le 16 août 2007 à 18:10:06 la souris clavier ? c´est injouable mon pote c´est pour les nOObs dans ton genre c´est horrible un clavier et une souris ne sont pas fait pour jouer

looooooooooool comment ca doit être pourrit de jouer avec un clavier et une souris

aller va te coucher

hum tu fai pitié

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 août 2007 à 18:12:29

parce que dire que la manette 360 est plus adapté pour le fps ca laisse perplexe

eleventh
eleventh
Niveau 10
16 août 2007 à 18:12:30

je te fait p-ê pitié mais c´est mon avis p-ê que tu aimes jouer avec clavier mais c´est pas fait pour ça :rire:

eleventh
eleventh
Niveau 10
16 août 2007 à 18:13:59
  1. Arkahan profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 06:12:29 avertir modérateur
  3. parce que dire que la manette 360 est plus adapté pour le fps ca laisse perplexe

"Mais qui dit FPS console, dit forcément comportement digne d´une limace cul-de-jatte une fois pad en main. Sauf que pour une fois, la légende pourrait ne pas perdurer. A tel point que le responsable des contrôles à la manette aurait botté les fesses de tous les joueurs ayant pratiqué le jeu au clavier lors des sessions de playtest. Le verdict est là, la bonne moitié des personnes travaillant sur le jeu préférerait ainsi jouer à la version 360. C´est la rrrrrrévoluzione camarades !"
http://www.gamers.fr/actus/2007/05/30/des-infos-pour-ut-3-sur-360

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 août 2007 à 18:14:17

mais n´importe quoi mon pauvre les manette console sont pas vraiment prévu pour le fps et encore une foi bioshock n´est pas developé de base sur 360 et sera plus jolie sur mon pc

eleventh
eleventh
Niveau 10
16 août 2007 à 18:15:16

t´as lu ? :)

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 août 2007 à 18:15:36

parce que tu croi qu´ils allaient te dire ne jouez pas a la version 360 c´est tout pouri en plus cette manette est merdique

eleventh
eleventh
Niveau 10
16 août 2007 à 18:17:24

heu c´est pas un site pro-M ou quoi que ce soit hein ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment