ELEVENTH Posté le 16 août 2007 à 01:19:18 * Arkahan profil
- Posté le 16 août 2007 à 10:45:03 avertir modérateur
- et pourquoi tout le monde vien faire chier avec bioshock qu´on achetera tous sur pc en superior version et moins cher sans risque d´explosion
je pense pas que le soit en "superior version" sur PC car il a été développé POUR & SUR Xbox Three Sixty, cassé
ps: trop content de pas être au taf :tropcontent:
c´est un fps en puissance prévu pour pc a la base et non pour 360 la souri clavier suffit a faire une supérior version de toute facon