Salut à tous. Désolé si je viens moins qu´avant, l´ordi n´est plus dans ma chambre...De plus, je joue à Tales of Symphonia. ^^
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:15:59
bosnoir oui
Lacoste
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:16:44
Lacoste
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:17:20
muito pourquoi tu passe plus sur le forum PSP ?
sephiroth_auron
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:17:28
Re ici, va toujours ?
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:19:52
Salut auron oui ca va
]Aysea27[
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:40:37
bonjour les gens enfin bonsoir plutot ^^
sephiroth_auron
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:43:03
Oui Ats bonsoir plutôt, va ?
]Aysea27[
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:45:50
ca va et toi ? c´est un peu mort ici non
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:49:34
Allo?
]Aysea27[
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:51:49
ouiii ? qui est a l´appareil ? je plaisante alors bien mangé ?
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:52:31
oui lol je vais sortir le chien je reviens!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm