En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TreizeXIII
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:25:49
et la semaine prochaine mercredi c´est encore férié
remue le coteau dans la plaie*
]Aysea27[
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:31:50
le coteau bien sur cool tu es au portugal?? dement
]Aysea27[
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:33:30
plus que 3 semaines avant les vacances de noel genial !
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:35:24
ouais cool
r9brazilr7
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:43:23
Re tout le comment ça vas ?
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:44:40
Bonsoir king
r9brazilr7
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:46:05
Bonsoir Bison comment allez vous ?
Tu va regardé quoi ce soir comme DIVX ?
]Aysea27[
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:46:16
hello king
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:47:37
Je regarde rien en fait ce soir mais j´avais commencé intuitions
]Aysea27[
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:49:45
pourquoi tu as arreté c´est pas terrible ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:50:30
je vais joué a la place
r9brazilr7
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:50:50
Hello Sea ^^
Comment ça vas ?
Intuitions jamais vue ( c´est un film d´horreur ? )
]Aysea27[
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:51:54
moi ca va bien king et toi ? chaton a pes4 je présume ?
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:52:35
nan c´est un film dramatique
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:53:06
]Aysea27[ Posté le 30 novembre 2004 à 21:51:54 moi ca va bien king et toi ? chaton a pes4 je présume
bien
]Aysea27[
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:55:25
comment je suis forte
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:56:48
Re ici !
Allé plus que 2 heures et j´ai les trentes secondes !
r9brazilr7
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:56:59
Moi je vais bien
Tu joue aussi a PES4 Bison ? ^^
Pourquoi tu viens pas sur le forum PES4 alors ?
]Aysea27[
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:58:06
re tidus-puce
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:59:35
]Aysea27[ Posté le 30 novembre 2004 à 21:58:06 re tidus-puce
Aysea, femme de Bison Pis encore une fois, j´aime pas voir tidus......moi c´est Puce!!! ( Je l´aurais dis une bonne 20aine de fois lol )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm