En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
30 novembre 2004 à 17:21:41
auron
ouais et on peut y´jouer en online
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:22:01
Heum...non franchement XIII j´ai détesté c´est vraiment décevant la nullité de la maniabilité de ce jeu...
sephiroth_auron
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:22:44
Mistho: Il est vrai que la maniabilité c´est un , mais j´ai trouvé interessant le fait que ce soit fait en cel shading
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:25:04
Moi aussi mais çe ne couvre pas la nullité de sa maniabilité c´est vraiment une horreur...enfin tant pis ^^
sephiroth_auron
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:25:41
Oui, et pis l´est un peu court surtout
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:27:48
Ouais ben sur console si je veux m´éclater à un FPS j´ai toujours Red Faction et Medal Of Honor En Première Ligne
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:28:27
re salut
sephiroth_auron
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:28:38
Oui moi j´ai que Medal Of Honor dans les deix que t´as cité, mais bon les deux autres m´ont pas plus
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:28:53
Ho et j´ai oublié de citer Warhammer 40 K Fire Warrior, tu veux connaître le nom du héro ? ^^
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:29:34
Ah tiens Bison je me demandais justement où tu étais
sephiroth_auron
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:30:12
Salut bison
Mistho: je veux bien ;
muito
Niveau 24
30 novembre 2004 à 17:32:33
lut bison
s´est vrai que XIII n´est pas terrible, moi aussi ilm´a dessus
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:32:55
Le héro s´appelle... Kais
sephiroth_auron
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:33:45
Re muito aussi
Oki merci misth, me coucherais moins bête ce soir
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:35:13
Et il doit sauver un mec qui s´appelle Ko´vash, un truc comme ça ^^ Quand je serai connecté en ligne avec ma PS2 je jouerai de temps à autre à Warhammer en ligne ^^
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:47:03
Re j´arrête de jouer pour ce soir enfin je rejourais peut être vers 9h00 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm