Mr-Bison Posté le 30 novembre 2004 à 23:54:46
Et thabite ou au fait?^^
Enfaite c´est assez compliqué, car j´habite bien en Italie, mais je passe mes études en France donc je suis tout le temps en France ou presque.....et quand je suis en France je suis sur Dijon 