]Aysea27[ Posté le 30 novembre 2004 à 21:31:50
le coteau bien sur
cool tu es au portugal?? dement
en fait c´est pas dément du tout
les gens t´accoste dans la rue sans que tu comprennes, j´habite une " zone à risques " du racket 
enfin sinon ca va
R9BrazilR7 Posté le 30 novembre 2004 à 22:05:14
Bon moi je vais joué a COD
c´est COD ?
complément d´objet direct ?