Mr-Bison Posté le 01 décembre 2004 à 00:20:02
ba nan si je travaille pas!
jai arrete mes etudes en fait
Oki oki, mais tu ne voudrais pas faire un truc comme moi, en alternance, franchement c´est excellent, tu es chez ton patron deux semaine, et une semaine à l´école, et ce cycle et toujours le même le long de l´année, tu es rémunéré, tu fais 35 heures au boulot, et même à l´école ( Donc tu es payé pour aller à l´école ) , c´est vraiment génial!
Un seul truc, c´est que tu n´as plus les vacances scolaire, mais bon je pense que c´est un légé détaille vue tous les autres avantages........