CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:00:46

Mr-Bison Posté le 30 novembre 2004 à 23:58:35
ah thabite la bas

:d) Ba oui j´habite là-bas, et aussi un truc, si parfois je me fais mal comprendre, ou si je ne comprends pas certain que mots que vous dites, c´est que le Français n´est pas ma première langue et que je fais du mieux que je peux !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:02:03

MarionJTM Posté le 30 novembre 2004 à 23:59:37
Mr-Bison Posté le 30 novembre 2004 à 23:57:59
deja avant minuit?

Ba oui, surement parce que je l´avais créé juste avant minuit

ouais bizare

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:02:42

Ba oui j´habite là-bas, et aussi un truc, si parfois je me fais mal comprendre, ou si je ne comprends pas certain que mots que vous dites, c´est que le Français n´est pas ma première langue et que je fais du mieux que je peux

ba tu te debrouille bien :ok:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:04:48

Mr-Bison Posté le 01 décembre 2004 à 00:02:42
Ba oui j´habite là-bas, et aussi un truc, si parfois je me fais mal comprendre, ou si je ne comprends pas certain que mots que vous dites, c´est que le Français n´est pas ma première langue et que je fais du mieux que je peux

ba tu te debrouille bien

:d) Oui il faut dire aussi, que le gros avantage que j´ai, c´est que j´ai apris le Français très tôt, donc c´est plus facile à apprendre ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:05:15

ba des le debut nan?

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:06:16

Mr-Bison Posté le 01 décembre 2004 à 00:05:15
ba des le debut nan?

:d) Oui voilà, j´ai apris dès le début :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:06:35

et tu fait quoi comme etudes t a l´ecole

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:08:06

Mr-Bison Posté le 01 décembre 2004 à 00:06:35
et tu fait quoi comme etudes t a l´ecole

:d) Moi je suis en alternance, et je suis dans l´électricité........ça va sa me plait pas mal !

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:09:51

Et toi si je ne me trompe pas, tu es en 3ième je crois :doute:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:15:50

Nan pas du tout je travaille quand je peux et pas en ce moment!

jai 18ans

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:16:45

Mr-Bison Posté le 01 décembre 2004 à 00:15:50
Nan pas du tout je travaille quand je peux et pas en ce moment!

jai 18ans

:d) Ah oki.....j´espère que tu trouveras un boulot alors :ok:
Tu as des diplomes peut-ètre :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:20:02

ba nan si je travaille pas!

jai arrete mes etudes en fait

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:22:45

On est le1er decembre :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:24:24

Mr-Bison Posté le 01 décembre 2004 à 00:20:02
ba nan si je travaille pas!

jai arrete mes etudes en fait

:d) Oki oki, mais tu ne voudrais pas faire un truc comme moi, en alternance, franchement c´est excellent, tu es chez ton patron deux semaine, et une semaine à l´école, et ce cycle et toujours le même le long de l´année, tu es rémunéré, tu fais 35 heures au boulot, et même à l´école ( Donc tu es payé pour aller à l´école ) , c´est vraiment génial!
Un seul truc, c´est que tu n´as plus les vacances scolaire, mais bon je pense que c´est un légé détaille vue tous les autres avantages........

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:26:19

Mr-Bison Posté le 01 décembre 2004 à 00:22:45
On est le1er decembre

:d) Oui, et ça veut dire que demain ou après demain, j´ai la paye qui arrive :content: , c´est bon tout ça :-)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:29:41

C´est ce que j´ai fait pendant 2ans en electricité batiment
Au taf ca allez mais a l´cole c´etait pas ca.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:32:12

Mr-Bison Posté le 01 décembre 2004 à 00:29:41
C´est ce que j´ai fait pendant 2ans en electricité batiment
Au taf ca allez mais a l´cole c´etait pas ca.

:d) Moi tu vois c´est l´inverse, je ne suis pas du tout manuelle......et je suis tombé sur un Portos en plus comme patron, je galère grave......

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:32:58

Enfin je ne suis pas du tout manuelle, mais pour taper sur mon clavier, je suis tout à fait manuelle et rapide :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:33:21

T´a quel age

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:35:01

Mr-Bison Posté le 01 décembre 2004 à 00:33:21
T´a quel age

:d) J´ai 17 ans, et le 7 Janvier j´ai mes 18 ans, donc j´ai 18 ans disons quoi........

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment