En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:29:23
Il s´est passé quoi en fait au bar ou tu bossais avant ?
Salut Darkinette
Dark71
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:30:23
Je suis parti de mon plein gré
darkinette
Niveau 7
27 juillet 2007 à 21:30:52
Dommage pour toi.
Dark71
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:32:00
Ouais
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:33:01
Mais pourquoi ?
Dark71
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:34:34
Je suis malade
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:35:51
Ah bon? Mince...
Dark71
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:36:26
Pas physiquement hein ^^
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:37:05
J´avais compris
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:37:36
Tu as gagné combien du petit peu que tu as bossé là-bas ?^ ^
Dark71
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:39:22
Un peu plus de 200
darkinette
Niveau 7
27 juillet 2007 à 21:39:40
C´est déja ça.
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:40:21
C´est clair
darkinette
Niveau 7
27 juillet 2007 à 21:42:17
Ce sera toujours ça pour les vacances
Dark71
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:43:17
Oui
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:47:00
Quand tu es payé au Smic, est ce que bosser les dimanches ou jours feriés est payé plus cher ou me ferai-je des idées?
Dark71
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:47:37
Tu te fais des idées
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:48:25
Dommage
darkinette
Niveau 7
27 juillet 2007 à 21:49:52
En même temps ça dépend je pense.
Dark71
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:51:00
Je peux pas te dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm