CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:21:02

oooh comme tu dois être malheureux :o))

Dis on m´a dit que travailler le dimanche c´était payé 25% plus cher, soit environ 8.29 euros net de l´heure au lieu de 6.63 ? Info ou intox ? :o))

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:22:09

Nan mais vous etes chiantes vous les dindes :(

25%? Il me semblait que c´etait 50% :(

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:23:08

Oh ben tu sais si c´est 50% c´est encore mieux :o))

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:27:08

25% c´est les heures supplementaires normales en semaine depuis que Sarko est passé non?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:30:56

J´en sais rien, je suis paumée moi avec toutes ces heures et tous ces chiffres :fou:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:34:00

Bon en fait j´osais pas le dire mais il me semblait bien que tu es payée double le dimanche, et apparement c´est ca d´après ce lien, sauf convention collective speciale :

"13-04-2006: Rémunération du travail du dimanche

Une convention collective prévoit une majoration de salaire de 100 % en cas de travail exceptionnel un dimanche. Il en résulte que le caractère exceptionnel des travaux visés par la convention collective rend ce texte inapplicable au salarié qui travaille habituellement le dimanche.

Le salarié qui travaille chaque dimanche ne peut donc pas prétendre à cette majoration de salaire.

En revanche, il peut prétendre à des dommages et intérêts, en réparation du préjudice causé par la violation des dispositions légales relatives au repos dominical.

Chambre sociale du 31 janvier 2006 (N° de pourvoi : 04-40985)
"
http://www.infotravail.com/actualites_salaire-remuneration_2.html

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:39:07

Qu´est ce qu´on appelle une convention collective spéciale?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:40:59

Ben suivant les metiers tu as des conventions collectives qui peuvent etre differentes de la "loi", dans ce que tu fais je pense pas, c´est plutot pour la sécurité, les routiers, la restauration des trucs comme ca.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:42:51

La liste :
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/ListeCoco.jsp;jsessionid=GuxRXTl4eC8JMpQ1J2y4cDwNw2jzL1EsNoUkx1aJ8EG262E31GRV!1356444123!iwsspad2.legifrance.tours.ort.fr!10038!-1!1155683643!iwsspad1.legifrance.tours.ort.fr!10038!-1

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:43:29

sachant que je suis en CDD on peut dire que je travaille exceptionnellement le dimanche? :o)) parce que c´est courant à l´association de bosser les dimanches et les jours fériés :doute:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:48:23

Franchement je suis sur de rien, mais je pense pas que CDD ou CDI y change grand chose, sauf convention speciale. Ptet que du fait que ce metier est de l´aide aux gens et que ca doit se faire 7/7 tu rentres pas dans le cadre du dimanche payé double, t´as pas trouvé ta convention dans la liste?

dfco21
dfco21
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:00:06

bonjour tout le monde :ok:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:02:07

Je sais pas le nom aussi :o))

Salut dfco21 :o))

dfco21
dfco21
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:04:34

je viens me réfugiez ici, le forum est devenu illisible :malade:

vous parlez de quoi ? (sans que j´ai l´air de m´incruster hein ...)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:05:40

On cherche à savoir si quand elle bosse le dimanche elle touche double d´argent, on cherche aussi sa convention collective dans la liste, ca doit etre un truc genre aide à domicile.

dfco21
dfco21
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:06:20

normalement elle doit gagner double voir plus :ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:06:56

comme le travail de nuit le travail le dimanche :ok:

pénible mais payé double

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:07:50

Oui c´est caisse que j´y disais à la mome, mais ca dépend aussi des conventions collectives des professions, dans certaines ca ne paie pas double la nuit ou le dimanche.

dfco21
dfco21
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:09:21

"dans certaines ca ne paie pas double la nuit ou le dimanche."
ah bon !! ! c´est abusé ça

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:10:19

Sur les feuilles que j´ai à faire signer aux bénéficiaires à chaque intervention, pour les récap, y´a une case différente pour les heures de semaine et les heure dimanches/jours fériés

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment