J´aime pas jouer sur PC, j´aime pas être à 20 cm de mon écran, j´aime pas jouer au clavier et à la souris, mon lecteur déconne, c´est pas confortable pour jouer surtout sur un Splinter Cell, mon PC est pourris, je prefere le pad 360, j´aime pas installer des jeux sur mon PC, le jeu serait moche sur mon PC, l´écran est plus petit que ma télé, si j´achetais que des jeux console je me ferais vite chier et je télécharge pas de jeux PC sur le net 