MakiaveridiK4
Posté le 29 juillet 2007 à 20:23:18
Tu étais interressé par Lair?
Oui y a une démo HD de gameplay de MGS4, elle dépote un max! Idem pour RE5. Pour la rumeur rien de neuf.
ouais vaguement interressé, mais ,bon ça m´arrange presque qu´il soit mauvais, avec la pléiade de hit qui arrive cet automne 