J´ai dl la démo de Ace Combat 6,vraiment pas mal,ça me rappele les épisodes ps1,les graphismes en plus beau bien sûr ^^.C´est super fluide,ça se contrôle bien,les sensations sont présentent:je pense bien le prendre à sa sortie.Et sur le live ça va donner des dogfights mortel 