En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:44:47
Non pas encore, j´en suis à la fin du chapitre 8
SmithandWesson
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:44:49
Il a fini HS
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:47:31
et y´a combien de chapitres?
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:50:11
Je sais pas et j´ai peur de regarder, à chaque fois que j´approche de la fin d´un jeu (très rare) si je sais que j´en approche je dis oula j´arrete un peu pour en garder, et je reprends jamais
eleventh
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:51:10
bizarre
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:55:01
J´aime pas finir mes jeux, après y a plus, fini adieu le jeu. Tant que je les finis pas ils sont vivants les pauvres.
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:59:28
coktail vodka sky vin blanv vin rouge
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:00:33
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:02:40
Y en a qu´ont du bol si je bois ca demain je me leve pas
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:04:57
Ouaip, ben moi faut que j´aille dodoter si j´espère me lever demain
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:07:25
Idem, dans tout les cas de figure je me lève mais suivant l´heure de dodo la fraicheur de ma gueule varie grandement, suffit d´une heure d´ecart
eleventh
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:13:16
faut manger des pépites !
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:13:57
plutot des batons de dynamite pour moi, allez @+ la foule en délire.
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:15:16
c´est car demain je suis en repos
demain vous bossez
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:15:42
Croque dans un citron au réveil à la rigueur
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:16:23
Ben tout les matins grand verre de jus de pamplemousse + café mais bon...
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:16:32
Mr-Bison Posté le 30 juillet 2007 à 23:15:16 c´est car demain je suis en repos
demain vous bossez
toi tu vas regretter d´avoir dit ça
]Aysea27[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:17:04
makia + douche froide ça réveille bien ça
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:19:35
Douche froide je peux pas, je prefere ne pas me laver Adieu ptet à un jour je pars dodoter. (enfin avancer dans tales of eternia PSP) Bon courage pour demain
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:21:00
vous vous levez tot moi je fait grasse mat de ouf bon courage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm