* Posté le 30 juillet 2007 à 21:32:54 avertir modérateur
* bonjour a tous!!
petite kestion : quand est-ce que le moderateur va se décider a virer tous ces flooodeurs??????
vivement qu´il banisse ce déchet de ProS-Sale-Merde!!!!!
le modo n´est jamais présent, de plus quand il est il supprime les mauvais posts...