- LightOwl profil Citer Ignorer lightowl
* Posté le 18 juillet 2007 à 20:32:06 avertir modérateur
* * 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 20:27:06 avertir modérateur
* * LightOwl profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 20:24:28 avertir modérateur
* en 1 an et demi elle s´en sort bien la 360!
Ah ben tu m´apprends quelque chose la, je parle de son image la hein. Si les ventes stagnent depuis janvier c´est pas pour rien, les gens ont pas confiance, ca devient le choix de quand on ne peut faire autrement niveau financier.
le grand public est loin d´être au courant de ça.Les joueurs oui,mais très franchement je ne pense pas que ce soit ça qui ralentisse ses ventes.
pourtant ce sont les joueurs qui achetent des consoles ...(à part la Wii )