En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:45:51
Hey mais j´aurais pas entendu la voix d´un vieux qui fait bruisser un billet de 20 euros en disant qu´il arrive pas à aller au frigo chercher un yaourt? Vite j´appelle Captain-Vieux! Ayseaaaaaaaaaaaaaa????
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:46:20
OUla mais tu te couches comme les poules! Meme moi je me couche pas aussi tot alors que je me leve à 6h30!
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:46:53
Enfin si je me retenais pas je crois que j´irais aussi la, je suis completement eclaté devant mon clavier, trop de PC tue le PC.
]Aysea27[
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:47:03
Et alors moi aussi je me lève à 6h30 Je suis fatiguée moi
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:47:07
6h30 c´est l´heure ou j´arrive chez moi
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:47:59
et encore l´entreprise est à deux pas de chez moi, en fait j´en ai pour un quart de trajet à tout cassé
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:47:59
Ben moi aussi je suis fatigué, d´ailleurs je le suis plus que toi! J´ai pas 20 piges mdr! A ton age je pouvais me coucher à 2h00 du mat pour me lever à 6h30, t´es une vraie grand mere!
]Aysea27[
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:48:05
Oui mais toi tu bosses de nuit je présume
hourque
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:48:27
ben Dark t´as fait comme moi à peu pres....t´as un diplome ou une connerie de ce genre?
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:48:34
Enfin bref, bonne nuit mamie nova
]Aysea27[
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:49:04
Je suis pas une grand-mère je suis pas une couche tard c´est tout surtout quand j´ai pas dormi la veille
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:49:12
ouais g dja dit je fait 23h-6h mais en fait c´est pas le plus dur de tafer la nuit c´est surtout de dormir la journée
avec la chaleur
]Aysea27[
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:50:31
dormir la journée me dérangerait pas
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:54:27
Non hourque
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:54:29
c´est ce qu´on dit
devil--dante
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:56:18
comment faire pour installer un jeu ps3 dans le disque dur
hourque
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:56:54
le brevet du college?
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:57:59
on peut pas installer un jeu sur le disque dur.
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:58:01
Même pas
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:58:31
Attends tu as meme pas eu ton brevet?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm