Oui
Faut que t´arretes d´acheter des jeux sympa sans +, donne moi les sous plutot
Reloud d´attendre septembre
dans 1 moins et 3 jour, j´ai la PS3
Je sais mais après on regrette quoi Tu as pris la démo déjà?
devil--dante instal le les chargement sont plus court et quelque bug evité!!
Salut MakiaSalut Kévin (oh non, putain, c´est trop drole)
Salut dfco! C´est cool on va pouvoir te mettre la fessée à coin coin party dans la piscine
Salut Chappy Chappo
et Tinky-Winky, elle va bien
Ouais j´ai pécho la démo la Et mistho aussi va l´avoir bientot la PS3
Je crois que je préfererais m´appeler Régis que Kevin
Mais je vous emmerdes moi !
ton deuxième prénom c´est quoi ?? ? Dylan
J´en ai qu´un tsé
roooo, je te taquine mon petit Dark, tu sais que je t´aime bien
Meme si le prénom, ca m´a fait un choc quand même
Pas facile de vivre avec
ON va dire que c´est l´exception qui confirme la regle
http://www.jeuvideo.tv/f-f-e-a-r-files-video-40398.html
Avant de cliquer je savais que c´etait FEAR