Oui enfin euh hein il va juste louper un jour de plage le bibi! Moi j´avais mon billet d´avion pour 15 jours en Corse depuis decembre! Depart dimanche 22 juillet, celuila de la fin de la semaine, sauf que ben pas de bol je devais revenir le 4 et ou je suis ca ferme A PARTIR du QUATRE grrrrrrrrrr, pas de vacances, pas de Corse, billet ou je pense et compagnie.