CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:03:35

Ouais on t´a grave cerné trissixtigamer

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:04:31

Tain mais comment ca va vite sur le PS network les download, j´hallucine, trois fois + que sur le live 360.

dfco21
dfco21
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:12:10
  • 3MakiaveridiK4 profil Citer Ignorer 3makiaveridik4

* Posté le 19 juillet 2007 à 17:43:52 avertir modérateur
* Salut dfco! C´est cool on va pouvoir te mettre la fessée à coin coin party dans la piscine :-)

j´ai peurt des canard en plastiques :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:22:31

Moi c´est des compteurs electriques la nuit.

dfco21
dfco21
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:37:03

chacun son truc

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:41:14

C´est pas terrible du tout Darkness la vache, encore moins bien que ce que je pensais.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:52:26

slt

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:53:26

Salut Bibi, t´as essayé the Darkness?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:54:58

je dl la

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:57:16

achetez le c´est une tuerie.Malheureusement l´action n´étant pas ce qui caractérise le plus ce jeu,vous risquez d´être déçu par la démo.Mais sachez que l´ambiance du jeu est envoutante et le scénar en béton

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:57:55

J´ai testé y a 10 mn j´ai pas accroché, environnement fermé, tentacules chiantes, sinon ca à l´air assez joli, au bout de 5 mn j´ai coupé.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:19:56

Erf ma fiancé m´offre un jeu je crois que je vais prendre ninja gaiden sigma

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:21:51

Bon allez hop 22 tests moyenne 88% je le prends :bave: Si y avait pas eu la démo de the darkness aujourd´hui je l´aurais surement pris, la vieille erreur ^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:23:41

Et voila hop miam, elle me le ramène :coeur:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:27:04

tu sais pas ce que tu rates :(
NG est bien mais il a été revu à la baisse niveau difficulté,c´est dommage car tout l´intérêt résidait là

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:29:58

pbien darkness mais les gunfights sont injouable

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:32:16

Si si je sais ce que je rate tu peux me croire, je vois tout à fait le genre de jeu que c´est et ca va me saouler à coup sur. Meme si ils se sont pas super foulés sur Ninja Gaiden je suis sur que je me ferai pas chier avec, Darkness me gonfle en 5 mn chrono.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:34:45

ah?!je trouve pas.Mais au début le Darkness ne sert vraiment à rien,mais arrivé dans le derniers tiers du jeu,c´est un pur bonheur,on peut n´utiliser que lui et c´est le pied:Empaler les ennemis,les balancer au loin,utiliser les flingues du Darkness avec une puissance de feu énorme,utiliser le trou noir pour aspirer un groupe d´ennemi,envoyer l´ombre rampante en reconnaissance et faire le ménage avant de rentrer dans une pièce...un pur plaisir :content:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:36:54

Trop long d´attendre le dernier tiers, et il a des defauts redhibitoires pour moi, couloirs sans liberté, bien mauvaise maniabilité. Ca me suffit pas qu´un jeu soit un peu trash/sombre pour me plaire^^

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:41:10

il est pas trash,mais l´ambiance est proche des "films noirs".Pendant les temps de chargement tu vois le héro plongé dans l´obscurité avec juste une lumière qui l´éclaire par le dessus,et il raconte des anecdotes sur sa vie,parfois drole,parfois dure mais qui te font toujours plonger un peu plus dans la peau du perso.
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Darkness

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment