ah?!je trouve pas.Mais au début le Darkness ne sert vraiment à rien,mais arrivé dans le derniers tiers du jeu,c´est un pur bonheur,on peut n´utiliser que lui et c´est le pied:Empaler les ennemis,les balancer au loin,utiliser les flingues du Darkness avec une puissance de feu énorme,utiliser le trou noir pour aspirer un groupe d´ennemi,envoyer l´ombre rampante en reconnaissance et faire le ménage avant de rentrer dans une pièce...un pur plaisir 