Moi aussi j´avais bien aimé, par contre la ca me dit plus rien du tout d´en avoir un sur console.
La bas = l´endroit horrible ou je vais chaque matin pour y rester la journée, avec pleins de gens mechants et du travail dur pour la tete.
]Aysea27[
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:09:05
Y´a des tempêtes et des naufraaaaaaaages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm