En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:59:24
Non je me suis chié sur les maths
hourque
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:00:11
ah..............................*
et donc la tu fait une remise à niveau?ca te permetras de faire quelque chose au moins?
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:00:26
Putain t´as fait fort parceque pour louper le brevet faut le faire exprès
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:03:52
J´ai rien appris j´etait à coté de la plaque complet
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:04:51
y´a pas que lui
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:05:41
Ben c´est d´autant plus facile qu´en arrivant au brevet faut vraiment avoir rien foutu de l´année pour pas l´avoir puisque c´est un controle continu
Enfin bref ca sert à rien à part pour passer des concours personne le demande jamais.
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:07:43
"faut vraiment avoir rien foutu de l´année" je confirme
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:09:25
Oui voila
]Aysea27[
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:10:11
Bonne nuit les gars
hourque
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:10:28
inscrit toi à la star ac´.... ...
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:11:21
Bonne nuit la meuf
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:11:51
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:12:52
Bye...
hourque
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:15:25
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 07:29:09
Bien le bonjour
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
19 juillet 2007 à 08:18:12
Mal le bonjour
eleventh
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:18:43
Hello !
chappy-driver
Niveau 8
19 juillet 2007 à 15:24:15
salut le onzième
devil--dante
Niveau 8
19 juillet 2007 à 15:28:45
je voulu savoir j´ai la ninja gaiden segma.il ya une option installer
a quoi sa sert ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:34:45
Une demo de the darknesse jeulcrouapa, ca va etre pas terrible comme je l´ai presenti depuis des mois (Dark qui veut l´acheter non mais )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm