CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

mullal
mullal
Niveau 7
27 juin 2007 à 01:23:02

bonne nuit

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
27 juin 2007 à 06:05:05

la nuit a été longue mais elle est enfin fini :content:

alex2800
alex2800
Niveau 10
27 juin 2007 à 07:19:58

a hier dès que je suis rentré j´ai commencé final fantasy 10
j´ai pas laché de l´aprem j´ai joué 6 heures non stop
il est trop bon ce jeu

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
27 juin 2007 à 17:13:29

De belle news fraiche sur la 360

Microsoft’s UK repair centre in Havant is now redistributing faulty consoles to foreign repair centres in order to clear an overwhelming backlog and keep up with the 1,500 to 2,500 Xbox 360s arriving at its doors on a daily basis, according to customer reports.

Je ne sais pas quelle est la situation au US mais ils ont été malin avec leur extension de garantie sinon il aurait déjà un procès au fesses ce qu´il faut à tout prix éviter pour une question d´image. Parce que une class action pour une console peu fiable et il y a vraiment un risque que les ventes s´écroulent.

Je crois que le record de 360 rendant l´âme pour une seule personne est battue, la dernière fois c´était 7 360 mais là c´est hallucinant et pouvé par 1up et le gars en question:

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3160603

il n´a pas eu 8, 9 ou 10 360 qui ont rendu l´ame mais 11. Il est à sa 12 ème 360. Shocked hic mdr bedo

Citation:
When his third 360 broke, one customer service rep suggested he look into the wiring at his house; electricity problems could have been causing the mess-ups. Problem: none of his other systems (not to mention his several computers and other electronics) have experienced any major problems, and his father is, coincidentally, an electrician.

mdr

Et le pire ont l´a traité de menteur sur GAF et d´autres forum et il a été obligé d´enregistrer un appel:

Citation:
If Justin´s story seems too crazy to be believed here on 1UP, it´s unsurprising to learn that´s how message boards responded, too. He posted his plight at both Cheap Ass Gamer and NeoGAF and was promptly called a liar by many, before he decided to record a call with Microsoft´s customer support.

In an MP3 that Justin shared with 1UP -- which you can listen to below -- he asks a service representative to read off his support/repair request numbers. After opening the account, the rep lets out an audible laugh. He reads them off and confirms they are under Justin´s account. Just to be sure, 1UP called into Xbox Live support with Justin´s contact info and asked for the same information. Again, the person on the other end laughed when they accessed Justin´s account, remarking, "It looks like you have a lot of numbers."

Je commence à me demander si la 360 deviendra réellement fiable un jour, pour cette année en tout cas, je n´y crois plus.

Je me demande combien ça peut couter à MS toute cette maintenance...
Ca commence à se savoir en dehors du net, autour de moi j´ai 2 personnes qui se sont rabattues sur une Wii car la PS3 c´est trop cher et la 360 c´est cool mais ça tombe trop vite en panne (parce que d´autres personnes de leur entourage ont eu affaire au SAV une ou plusieurs fois.

Du coup tout le monde achète une Wi

Il semblerait qu´en Angleterre le nombre de 360 ayant rendu l´âme est tellement élevé qu´il n´ont pas le temps de tout réparer et le surplus part en réparation à Prague et que c´est pour cela prend autant de temps. Cela montre quand même que le nombre de 360 à tomber en panne doit être assez élevé car le SAV ne suit plus et qu´ils sont obligé de faire réparer les consoles dans un autre pays

Et c´est peut être ce qui arrive ailleurs en Europe mais aussi au US puisqu´il semble que les délais soient de plus en plus long.

http://www.360-gamer.com/news.asp?id=1143

Sinon pour les chiffres de 1500 à 2500 par jour, c´est peut être ponctuel. j´ai remarqué que le topic de Gk ou de GAF fonctionne par vague.

Ils semblent que d´un coup plusieurs utilisateurs aient leur consoles qui tombent en panne.

Pendant longtemps, le topic de GK avait disparu et était très loin puis il est remonté dans les deux trois premières pages.

et dire qu´il y´a encore quelques mois on trouvait des olibrius pour nier ces histoires de pannes en masse des 360...

Les problèmes de fiabilité de la 360 continue. Cette entreprise anglaise spécialisée en réparation de consoles ne prend plus les 360 qui ont un problème de 3 "Ring of death" car le nombre de consoles est beaucoup trop important pour qu´ils fassent face au problème.

Cela devient de plus en plus fou cette histoire.

http://www.micromartltd.co.uk/

XBOX 360 - Micromart has now withdrawn from offering a Repair Service for the dreaded 3 Red Lights fault.

This problem is endemic on the XBox 360 console and the volume has made this repair non-viable.

Other repairs to the XBox 360 are still being supported.

Il parle d´un problème endémique.

ah bah si ça concernait la PS3, tu peux être sûr que ça passerait dans le journal de JP Pernot et sur NBC pendant 3 mois en 1er sujet !! !

Concernant cette histoire de fiabilité de la 360....ce qui m´énerve le plus dans tout ca, c´est qu´on en entendra jamais ou très peu parler sur des sites grand publique....alors que si ca concernait la PS3, on nous en rabacherait les oreilles partout et en grande pompe...sans compter le nombre effarant de petits malins qui viendraient avec des phrases du genre "vraiment rien pour elle cette PS3", "Boah c´est Sony c´est normal",etc...

Pourtant c´est une information importante: une console qui n´est pas fiable ne mérite qu´une chose: qu´elle ne se vende plus afin que son constructeur réagisse et prenne un minimum soin de ses clients... (parce que là je ne comprends pas MS, c´est limite du foutage de gueule...).

:)

Eleventh sait que c´est la fin et cet E3 en sera la confirmation :oui:

roondar
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 17:15:53

salut Roger ! :up:

Tu me fais encore la ge*le ? :-(

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
27 juin 2007 à 17:21:00

yo moi je v jouer ++

roondar
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 17:25:06

Ouai ! il me fait la ge*le ! :rire2:

C´est marrant, mais dès que j´arrive, il se barre ! :sarcastic:

Yen a assez de ses enfantillages ! :fier:

Bon, ben :bye: quand même.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:34:03

salut

roondar
roondar
Niveau 17
27 juin 2007 à 18:45:28

salut ! ya pas grand monde ! en ce moment.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 juin 2007 à 18:50:49

:salut: tout le monde.
Makia, on compte ce soir sur toi à 21h00 comme d´hab :hap:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:54:49

Ouais je serai la :mort: :sleep: :banzai:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 juin 2007 à 19:01:28

:ange: Impec :ange:
:banzai:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:17:23

trop de smiley tue le smiley :(

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:22:12

La 360 est fiable :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:29:18

:rire: j´en rigole tellement je m´en fou maintenant :rire:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:30:27

rira bien qui rira le dernier :sournois:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:31:17

Three sixty gamer c´est quoi ce blaze :rire:

eIeventh
eIeventh
Niveau 2
27 juin 2007 à 19:33:15

c´est un blaze comme un autre :sleep:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:34:11

comme tant d´autres... :sleep:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:35:42

Tes pseudos c´est comme tes jeux c´est pas de la qualité

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment