En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:59:06
oui spunk
SpunkMeyers
Niveau 5
25 juin 2007 à 19:01:50
je m´ocup de laskov bison
MR-Bison
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:02:58
pas de soucis
roondar
Niveau 17
25 juin 2007 à 19:08:30
41 ! dans la moyenne et toi bison ? Au fait maintenant que t´es la, estce que je peut mettre comme avatar, un gars qui fait un f*ck ? serieu. merci !
SpunkMeyers
Niveau 5
25 juin 2007 à 19:12:50
bison je seré surement banni mé tu me retrouvera sou dotre pseudo si tu coné bien alien 2
Xylo-p[H]one
Niveau 7
25 juin 2007 à 19:19:24
http://1337.miniville.fr/ind
SpunkMeyers
Niveau 5
25 juin 2007 à 19:21:05
heishiro kenobi te salu bison
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:37:09
Spunkmeyers profil
Posté le 25 juin 2007 à 19:12:50 avertir modérateur
bison je seré surement banni mé tu me retrouvera sou dotre pseudo si tu coné bien alien 2
Ok.
]Aysea27[
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:32:49
Hey
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:33:14
Ho
roondar
Niveau 17
25 juin 2007 à 22:41:18
hourque
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:42:21
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:43:29
J´ai fini mes devoirs
roondar
Niveau 17
25 juin 2007 à 22:43:54
ta encore cour ??
hourque
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:44:03
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:44:32
Y a pas d´age pour aimer l´école
roondar
Niveau 17
25 juin 2007 à 22:45:10
c vrai q´a 33 ans...
]Aysea27[
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:45:22
C´est bien petit makia, maintenant un verre de lait et au lit
J´ai eu tous mes examens
hourque
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:46:10
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:46:54
Rigole pas je vais pas tarder à y aller au lit, le lever à 6h30 je me suis pas encore habitué
Felicitations quand meme saleté!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm