CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

battokiri
battokiri
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:37:00

:salut: :noel:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:37:34
  • ThreeSixtyGamer profil

* Posté le 27 juin 2007 à 19:30:27 avertir modérateur
* rira bien qui rira le dernier :sournois:

On sait que tu va demissioner apres l´E3 :oui: :rire2:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:39:17

:salut: tout le monde

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:39:40

non pas du tout je serait toujours la pour défendre MA console :fier:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:39:51

lu

il lui reste plus qu´un ans a cet console

blancomneige
blancomneige
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:48:45
  • Mr-Bison profil

* Posté le 27 juin 2007 à 19:35:42 avertir modérateur
* Tes pseudos c´est comme tes jeux c´est pas de la qualité

ben moi j´ai de l´imagination, je choisis pas des pseudos tout naze qui n´ont rien à voir avec moi genre le nom d´un type de JV...

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:51:46

La 360 n´etait qu´une console de transition :oui:

Ce sera encore plus vrai apres cet E3 :oui:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:01:39

Eleventh sa y´est t´arrive au pied du mur :ok:

iytg
iytg
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:22:35

online cod4:les véhicules ne seront présents que dans le mode solo, les maps seront de taille réduite pour concentrer l´action et améliorer le niveau graphique.
De plus, un système de point sera instauré permettant de débloquer du contenu bonus comme des équipements ou des uniformes. Des bonus devraient être ajoutés via des mises à jour après la sortie du jeu.(sur le pss)
Sur chaque map existera des zones appelées "hard-points", l´équipe qui parviendra à capturer ces zones aura un avantage sur l´ennemi.
Un nouveau mode sera également intégré à savoir le mode "réaliste".une partie peut contenir 16 joueurs au maximum.mode:capture de drapeaux,team contre team,guerre

iytg
iytg
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:24:50

d´autrs info sur le online cod4:Call of Duty 4 proposera du DM, du Free for All, du CTF, du Search and Destroy ainsi qu´un mode de jeu réaliste supprimant le HUD, le crosshair et rendant les armes beaucoup plus efficaces.

Avant d´entrer sur le champ de bataille, vous devrez choisir une classe de personnage : Assault, Spec Ops, Heavy Gunner ou Démo. Après avoir joué quelques heures, vous aurez accumulé suffisamment de points d´expérience pour débloquer du matériel et créer votre propre classe en choisissant une arme principale (customisable), une arme secondaire et le type de grenades que vous souhaitez utiliser. Notez bien que les classes génériques sont tout aussi efficaces que les classes customisées de façon à ne pas avantager les vétérans.

Mais le choix ne s´arrête pas là car vous sélectionnerez ensuite trois facultés spéciales parmi la dizaine proposée :
Augmentation de votre santé ;
Brouilleur de GPS pour ne pas apparaître sur les radars ennemis ;
La possibilité de vider un chargeur de pistolet juste avant d´expirer ;
Causer plus de dommages ;
Se déplacer en silence ;
Dégoupiller automatiquement une grenade lorsque vous mourrez ;
Avoir accès au canal radio de l´équipe adverse ;
Etc.
En plus de ça, les joueurs particulièrement doués réussissant des actions d´éclat, comme tuer sept types à la suite, pourront utiliser des actions spéciales à usage unique : un raid aérien par exemple.

Derniers points notables :
Il n´y a pas de véhicule en multi ;
La version PC supporte jusqu´à 32 joueurs ;
Les versions PS3 et X360 accueillent entre 12 et 16 joueurs ;
Il n´y aura pas de version Wii ;
Infinity Wards compte sortir une démo ;
Le jeu est prévu pour cette année.

iytg
iytg
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:27:08

comme option special je choisirai avoir acces au canal radio de l´équipe adversaire,brouilleur de gps,et augmentation de la santé

iytg
iytg
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:32:01

video du online
cod4
http://www.play3-live.com/news-ps3-une-video-i
nterview-pour-call-of-duty-4-3969.html

iytg
iytg
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:32:33

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-video-interview-pour-call-of-duty-4-3969.html

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:12:00

le B.I.D.E de JIRAYA :rire: :rire2: :lol:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:13:18

Ah ouais non mais deja qu´il est ridicule à la base et il se met en + des gilfes tout seul :rire:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:42:10

http://img411.imageshack.us/my.php?image=oktx2.jpg :peur:

qui aurat le mayeur contenu ?! :diable:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:42:35
dfco21
dfco21
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:43:52

:salut: tout le monde !!
____{°signature°}____
:ange: dfco21 :ange:

dfco21
dfco21
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:46:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1365142-1-0-1-0-0.htm

là aussi un bide

le nombre de up est impressionant... ^^

__{°signature°}__
:ange: dfco21 :ange:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:48:04

Sonymytho du grand art ce BIDE surement le bide de l´année qu´on verra dans le time de cet fin d´année

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment