CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:49:56

Il est maso ce mec il vient toujours reclamer sa fessée et s´en met tout seul :noel:

hourque
hourque
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:53:10

makiaveridik le machiavélique... :sournois:

pas mal le "il tend le popotin le coquin"

:rire:

dfco21
dfco21
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:55:28
  1. 3MakiaveridiK4 profil Citer Ignorer 3makiaveridik4
  2. Posté le 27 juin 2007 à 21:49:56 avertir modérateur
  3. Il est maso ce mec il vient toujours reclamer sa fessée et s´en met tout seul

:rire: :rire:

__{°signature°}__
:ange: dfco21 :ange:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:58:49

Oui pour sonymytho 2 beat´em all c´est pas la meme chose :rire:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
27 juin 2007 à 23:41:27

bison

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
28 juin 2007 à 07:34:03

http://www.grandtheftautoiv-lejeu.com/
le second trailer arrive bientôt :bave:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:09:10

Une pensée émue pour mes petits camarades qui sont en cours depuis 8 heures ce matin :snif:
:sournois:

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:41:00

:rire: pas bien makia, va en cours aussi !! !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:42:29

Non je dois aller m´inscrire comme demandeur d´emploi à l´assedic je suis vert, je suis obligé pour l´administration, ca me gave mais royal!

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:44:04

:rire: :rire:

c´est la vie.....

(pas l´paradis ROOOOODÉÉÉÉÉOO !! )

:dehors:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:45:21

Je suis sur que ca va durer des heures et que j´aurai pas les bons papiers :hum: Je me suis inscris UNE fois y a 10 ans ca m´a traumatisé :mort:

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:48:41

:rire:

ils vont te demander le formulaire jaune alors que tu as le bleu :o))

ah c´est fonctionnaires :honte: :fou:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:49:42

Mdr tu me fais flipper la! Me rappelle j´avais attendu deux heures pour ne meme pas passer 5 minutes il me manquait des trucs :peur: J´ai peur je prefere retourner à l´armée :snif2:

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:54:10

armée :malade:
mon oncle y travaillait (armée de l´air) comme pilote, il s´est cassé à 45 ans à peine pour faire pilote de jet privé (de personne célebre :cool: )

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:55:23

Non mais l´armée je me suis pas engagé on m´a forcé hein, service militaire quoi (j´etais aussi dans l´armée de l´air mais sur terre). La je vais m´engager dans la légion ANPE, j´espere qu´ils sont pas trop mechants :peur:

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:00:55

la légion ANPE :rire: ils auraient plus choisir un autre nom

j´iamgine les ricains :
général "vous allez etre avec la légion française ANPE !! "
soldats " oh non pas eux , pas encore !! non, sont trop nul :malade: putin on va avoir bcp de pertes humaines mon général"
général " pk ça ?"
soldats "ils savent pas reconnaitre les alliés des ennemis, et meme si ils y arrivent ils savent pas viser :malade: pitié pas avec eux !! !"

:rire:

squeIettone
squeIettone
Niveau 5
28 juin 2007 à 11:11:09

                                 :gne:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
28 juin 2007 à 14:14:40

Pour bison :

Les problèmes de fiabilité de la 360 continue. J´ai l´impression que les trop longues sessions de jeux sur Forza 2 peuvent poser problème.

http://www.maxconsole.netet/?mode=news&newsid=18441

la longueur de la liste de console morte sur GAF

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=6858727&postcount=4160

644 dead consoles, from 481 individual posters. Refurb failure rate jumps to 34%. I added sado to the main list, as well as folding in the asterisked list. As always, let me know if anything is incorrect.

linus13
linus13
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:19:59

Salut ^^

The darkness sort demain ou il est reporté ?

Des sorties cools dans les prochains jours mis à part ninja gaiden ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:19:00

Darkness le 20 juillet mais apparement grillés ces notes lol

C´est marrant les gars de se dénolifisé :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment