Oui putain j´ai eu du bol, c´est juste à coté de chez moi, c´est tout neuf, y avait personne et le mec etait ultra rapide et pas chiant sur rien, il disait tout le temps c´est c´est bon, vous voulez tel papier? ok le voila. Revers de la medaille je suis quand meme obligé d´aller au RDV ANPE, mais bon elle est juste à coté aussi, jamais j´aurais cru que l´assedic se passerait si bien 