CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

linus13
linus13
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:28:21

Ca a du etre dis et redis, je prefererais eviter de creer un nouveau pic. Mais s´pas grave, ca presse pas.
T´a pas la ps3 ou t´a pas encore le network ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:32:51

Non mais demande le ici carrément, sur ce topic

Pas encore la PS3 :snif:

linus13
linus13
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:36:32

Ok. Je m´achete la ps3 sans doute demain, mais j´aimerais connaitre le materiel necessaire en plus de celui deja fourni avec la ps3 pour me connecter sur le network. Sachant que j´ai un pc à coté connecté mais sans box. D´apres ce que j´ai pu lire ci et la, il me faudrait un routeur pour avoir les deux connections (pc et ps3) en simultané... Je m´y connaît peu, j´aurais aimé avoir un avis eclairé :neol:

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:43:57

:salut: est ce que vous pensez qu´il sera bientôt possible de mettre un mot de pass sur sa session et que les fichiers ne seront pas partagés entre les divers sessions? genre sur ma sessions je voudrais mettre mes tofs de vacances, sans que mon petit frère puisse les regarder depuis sa session -_- et que grâce à un mot de pass il ne puisse pas avoir accès à ma session.
merci et à plus!

Wii67
Wii67
Niveau 8
26 juin 2007 à 23:46:43

Ton site news pseudo c´est bien ... moche en plus quand tu viens te venter sur msn que tu nous a volé toutes nos saves de notre site... bref aucun mérite tcho

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:48:53

:ouch: grosse sorti aujourd´hui sur 360:360:Flatout 3,call of juarez,vampire rain,harry potter 5,hour of victory,tenchu z et darkness vendredi dernier.ps3:harry potter et R6 vegas.wii:harry potter et RE4.

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:05:31

Ah ok c´est pour la connection, il faut un routeur (ou une box qui le fait aussi), et un cable ethernet rj45 droit, ensuite tu configures la console, je sais pas si le wifi est intégré à la console

Euh Call of juarez, Vampire rain, Tenchu Z sont assez nuls apparament
Notes JVM, Tenchu Z : 7/20, Vampire Rain : 6/20 et sur JVC, Call of Juarez (version PC) : 12/20
Même avec des notes un peu exagérées c´est pas trés alléchant

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:08:40

je veux surtout dire qu´après une traversée du désert les jeux reviennent en nombre.Rien que sur 360 j´en ai vu 8 en moins d´une semaine débarquer.

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:15:27

Ah ouais, mais y a de belles daubes quand même ça casse un peu le truc, dommage
Enfin The Darkness, et Flatout (si on se réserve pas à Burnout) c´est déjà bien
Mais vallait mieux citer Two Worlds qui sort dans 3 jours :fete:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:21:51

repoussé

Alex
Alex
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:25:15

:salut:

mullal
mullal
Niveau 7
27 juin 2007 à 00:28:03

salut alex

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:28:12

Ah bon d´accord :/
De beaucoup ?

Salut alex

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:29:15

jsutement on sait pas.Il y a aussi la trilogie hitman sur ps2 pour 35€

Alex
Alex
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:32:34

il y a pas un film Hitman en prod ? :p

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:36:54

alexe :d) oui

Le pack Hitman c´est tentant j´ai joué qu´au BM, il parait que le 2 est le meilleur, dommage par contre que le premier soit resté que sur PC

linus13
linus13
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:46:37

Thanks Mistho, j´ai plus qu´a m´acheter un routeur... J´espère que ca va pas trop douiller.

Des sorties ps3 intéressantes pendant ces vacs ?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:48:18

ninja gaiden sigma par exemple :ok: :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:52:06

Euh pour cet été ça m´est un peu sorti de la tête :/

Mat[i]ieu
Mat[i]ieu
Niveau 5
27 juin 2007 à 01:11:18

jE Vais dormir aimable Possesseur de PS3

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment