* Posté le 24 juin 2007 à 19:36:51 avertir modérateur
* * RogerSalengro profil
* Posté le 24 juin 2007 à 16:29:08 avertir modérateur
* * LightOwl profil
* Posté le 24 juin 2007 à 16:15:54 avertir modérateur
* RogerSalengro Posté le 24 juin 2007 à 15:14:18 Il est tellement exclu qu´il est plus beau sur pc
Aucun rapport...
C´est toi qui a aucun rapport, t´est hors jeux
Comme si le jeu existait que sur 360 alors qu´il est sur pc
oui et?ça change quoi?
La plupart des jeux multi sont plus beau sur 360...tu répond quoi à ça?
Qu´il est en XHD sur PC et pas en vieu 720p en YUV 